Signaler un contenu inapproprié

Montres pour le running: le contrôle sur votre poignet

 TAGS:Il y a de plus en plus de coureurs qui sont partants au running. Mais en plus des vêtements adéquats, nous allons avoir besoin de tout sortes d’accessoires pour mesurer notre rendement et contrôler comment nous courons. Les montres, de plus en plus sophistiquées se transforment en compléments nécessaires pour obtenir des données au moment de sortir pur courir.

Il est clair que pour choisir la montre qui nous ira le mieux, nous devrons prendre en compte nos besoins et le temps que nous avons l’habitude de courir chaque jour. Si nous pouvons compter sur une montre qui nous apporte le maximum d’information sur les entraînements que nous effectuons, c’est beaucoup mieux, en plus de pouvoir compter sur un maniement simple et pratique.

Une grande partie des montres actuelles nous offrent toutes sortes d’informations sur notre vitesse, le parcours, le rythme cardiaque… et elles sont enregistrées de façon quotidienne pour qu’on puisse se dépasser chaque fois que nous commençons un nouvel entraînement.

En même temps, une majorité de montres indiquées pour le running sont des GPS. Cette fonction permet de nous guider où que nous soyons, en plus d’indiquer la vitesse et le rythme que nous avons à chaque moment. A tout cela s’ajoute des pulsomètres, qui peuvent être incorporés et c’est l’un des avantages des montres qui ont de telles caractéristiques. Les montres pulsomètres, qui nous aident à contrôler notre marche de façon exhaustive.

Nous avons déjà commenté que les montres actuelles sont totalement technologiques. Elles s’adaptent aux circonstances actuelles et sont totalement connectées avec nos gadgets personnels. De cette façon, toute l’information sur notre course et entraînement sera enregistrée sur notre ordinateur et téléphone portable.

Pour plus de distraction, nous conseillons d’utiliser des montres multimédia, c’est-à-dire, qui portent des reproducteurs de musiques et des auriculaires pour écouter de la musique pendant que nous courons. La batterie de la montre est l’un des autres aspects qui inquiète les coureurs. Choisissez la batterie la plus durable, car vous n’aurez pas à vous préoccuper de la recharger ou de rester sans elle en dehors de la maison.

 TAGS:Soleus 10KSoleus 10K

Soleus 10K

 

 

 TAGS:Garmin Forerunner 610 GPSGarmin Forerunner 610 GPS

Garmin Forerunner 610 GPS

Laissez votre commentaire Montres pour le running: le contrôle sur votre poignet

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name