Signaler un contenu inapproprié

Michael Jordan en 10 phrases

 TAGS:Si nous parlons de basket-ball, le premier nom qui nous rappelons est, sans doute, celui de Michael Jordan, qui était peut-être le meilleur joueur de l'histoire de ce sport. L'athlète américaine était si bon dans la tecnique du basket que la marque Nike a fait des kits avec son nom, notamment en termes de chaussures de basket-ball.

Michael Jordan est un mythe vivente et son succès sportif est devenu un succès commercial que même aujourd'hui il est toujours actif, même s'il a pris sa retraite du basket professionnel il ya plusieurs années. La légende des Chicago Bulls, où il a remporté leurs seuls six titres NBA, est encore intacte malgré le passage du temps.

Récemment, le magazine Jot Down a publié un article intéressant soulignant les 23 phrases qui définissent le mieux le champion américain. Dans cette revue, nous avons choisi le top 10.

Ces déclarations ne méritent pas beaucoup d'explications ou d'arguments. Certains parlent toutes seules.

  1. "Étude mathématique, c'est là où est l'argent." Professeur de Michael Jordan (années 70).
  2. "Jordan ne va pas changer le sens de cette franchise, ni ce qu'on va lui demander." Rod Thorn (1984), Chicago Bulls directeur général.
  3. "Dieu déguisé en Michael Jordan." Larry Bird (1986), joueur des Boston Celtics.
  4.  "Si Jordan se rend à la salle de bain, nous allons avec lui." Chuck Daly (1989), l'entraîneur des Detroit Pistos sur le marquage de ses joueurs sur Jordan.
  5.   "Je me souviendrai toujours de cette nuit où Mike et moi compenetramos de mettre 70 points entre eux." Stacy King (1990), Chicago Bulls pivot.
  6. «J'ai senti que mes tir lancers francs semblait triple". Michael Jordan (1992).
  7.   "Ils ont créé 6,1 millions d'emplois depuis que je suis président. Et si Michael Jordan revient sera 6.100.001 nouveaux emplois." Bill Clinton (1995), président des États-Unis.
  8.   "You're fucking incredible!" Steve Kerr (1998), Chicago Bulls joueur.
  9.   "Mon désir de gagner est toujours jeune. Mon amour pour le jeu va toujours être jeune." Michael Jordan (2003).
  10.   "Le meilleur du passé, le meilleur du futur". L'inscription sur la sculpture en face de l'Esprit United Center (1994).

Laissez votre commentaire Michael Jordan en 10 phrases

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name