Signaler un contenu inapproprié

Messi contre le gardien robot

 TAGS:Aujourd'hui, tous les supporters de football aimeraint bien de pouvoir passer du temps avec le meilleur joueur du moment, Lionel Messi. L'attaquant argentin du FC Barcelona, avec seulement 25 ans, est le joueur le plus médiatique et requis par les sponsors dans le monde entier.



Après son incroyable record de buts (91) marqué pendant l'année 2012, Messi continue à faire l'histoire et le futur est rose pour lui. Son prochain défi c'est la Coupe du Monde qui se joue au Brésil le juin du 2014, où son équipe est parmi les favoris.

Après beaucoup de défis et des publicités où il apparaît comme un temoin, Lionel Messi a décidé de faire quelquechose de différent que personne n'avais pas encore fait jusq'au moment.

Le test consistait de lancer trois pénalités contre un gardien - robot capable de deviner la direction du tir. Voici la vidéo du defi:

Comme on le voit, Messi n'aime pas perdre, même contre un robot pendant une manifestation non officielle. Son visage de satisfaction après avoir marqué les dernier des trois penalités à disposition dit tout. Messi veut toujours gagner.

Si t'aime le football, voici des produits en vente sur Sportivic:

 

 TAGS:Maillot F.C.Barcelona Nike 2012-2013Maillot F.C.Barcelona Nike 2012-2013

Maillot F.C.Barcelona Nike 2012-2013, le maillot de Messi

 

 

 TAGS:Nike Tiempo legend IV FGNike Tiempo legend IV FG

Nike Tiempo legend IV FG, classe et comfort

Laissez votre commentaire Messi contre le gardien robot

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name