Signaler un contenu inapproprié

Lieux pour courir dans les grandes villes: Madrid

 TAGS:Les grandes villes ne sont pas seulement l'endroit idéal pour trouver un bon restaurant, profiter d'un week-end romantique, visiter des musées ou aller faire du shopping. Elles sont aussi le lieu idéal pour pratiquer votre loisir favori : le running. Vous avez juste à savoir où trouver les meilleures routes pour vous lancer.

Madrid est une de ces enclaves privilégiées pour ceux qui aiment aller courir régulièrement. À première vue, il peut sembler pratiquer du running à Madrid consiste à avaler la fumée, entendre klaxons et des conducteurs grincheux, d'avoir à se battre pour trouver un petit espace dans les rues bondées ou encore lutter contre les feux de circulation. Mais non, rien n'est plus éloigné de la réalité. Madrid est l'une des villes les plus vertes. Parfait pour ceux qui aiment sortir pour une course.

Le parc du Retiro, au cœur de la ville,  est le plus agréable. Il est proche de tout, et accessible en transports en communs. Courir dans ce parc est très divertissant. Vous pouvez voir des gens jouer de la musique, des magiciens et toutes sortes d’artistes.

 TAGS:La Casa de Campo est aussi très populaire, épicentre de l'athlétisme amateur. C’est le lieu idéal pour s’entraîner, grâce à ses 16 km de périmètre passant par des endroits comme le parc d'attractions et zoo de Madrid.

Mais si vous recherchez des grandes étendues, le parc Lineal del Manzanares ou le Anillo Verde Ciclista, sont le les choix les plus judicieux. Le premier a l'avantage supplémentaire de la vue sur certains des bâtiments les plus emblématiques de la ville. Il est parfait pour le jogging, tant en semaine que les week-ends.

Le anillo Verde Ciclista, (l’anneau vert des cyclistes) dispose d'une longueur impressionnante, une quarantaine de km, rien de moins, ce qui est idéal pour ceux qui s’entraînent pour le marathon. Bien qu'il soit également un bon choix pour les coureurs avec faible niveau, mais qui souhaitent changer d’itinéraire. Il est important d’essayer.

Vous voulez acheter du matériel de running ? Alors jetez un œil à nos recommandations :

 TAGS:Adidas Janeirinha salaAdidas Janeirinha sala

Adidas Janeirinha sala

 

 

 TAGS:T-Shirt Adidas London noirT-Shirt Adidas London noir

T-Shirt Adidas London noir

 

Albums photos de Lieux pour courir dans les grandes villes: Madrid

2 about 2

Voir les photos de Lieux pour courir dans les grandes villes: Madrid

Laissez votre commentaire Lieux pour courir dans les grandes villes: Madrid

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name