Signaler un contenu inapproprié

Le snowboard, un sport spectaculair

 TAGS:Le snowboard, malgré la grande puissance de la tradition de ski,  est un sport de mode, hiver après hiver. De Novembre à Mars les pistes de ski des montagnes sont remplies de fans qui déchargent leur adrénaline à travers de diverses évolutions dans la neige.

Parmi les nouveaux sports le snowboard est aussi un phénomène culturel, vu les les nombreuses marques de vêtements nés pour les personnes qui aiment cette activité. En fait aujourd'hui est très à la mode de porter des vêtements amples qui sont habituellement utilisés pour pratiquer ce sport.

La principale différence entre le snowboard et le ski réside principalement dans les mouvements qui peuvent être effectuées dessus d'une table à l'égard de deux skis simples, qui ne permettent pas d'avoir la même agilité et les mouvements moins libre.

Voici une vidéo qui illustre bien quelles sont les évolutions les plus spectaculaires du snowboard:

En plus le snowboard a été officiellement confirmé comme un sport oficiel des Jeux Olympiques d'hiver depuis 1998. Les Jeux Olympiques de Turin 2006 ont été les prèmieres competitions de snowboard cross masculins et féminins.

Toutefois, l'expression la plus connu du snowboard est, sans aucun doute, le freestyle, où les scores ni les juges ne comptent pas, ni le passage du temps, mais seulement l'habileté dans l'évolution:

 Si vous aimez le snowboard on vous recommandos ces produits:

 

 TAGS:Garmont Adrenalin G-FitGarmont Adrenalin G-Fit

Garmont Adrenalin G-Fit, pour une bonne stabilité

 

 

 TAGS:Garmont Mega Ride G-Fit WomenGarmont Mega Ride G-Fit Women

Garmont Mega Ride G-Fit Women, les chaussures de snowboard pour les filles

Laissez votre commentaire Le snowboard, un sport spectaculair

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name