Signaler un contenu inapproprié

Le marché NBA: c'est ainsi que se présente la nouvelle saison

 TAGS:undefined

Alors qu'ici nous nous distrayons pendant les mois d'été avec les nouvelles incessantes sur les recrutements de joueurs dans le monde du football, de l'autre côté de l'Atlantique, en Amérique de Nord qui a "inventé" le sport professionnel, ce qui domine ce sont les transferts dans la NBA, la compétition de basketball la plus importante au monde, qui ces dernières semaines font beaucoup parler d'eux, et ce qui nous reste encore.

 Sans aucun doute, la nouvelle saison qui arrive se présente plus passionante que jamais, puisque l'équilibre des forces entre les équipes et les conférences Est et Ouest a été bouleversé cette année, surtout avec le très retentissant changement d'air de LeBron James de Miami à Cleveland, certainement l'une des nouvelles sportives les plus remarquables des derniers mois. 

Mais ce n'est pas l'unique transfert retentissant, surtout pour les intérêts des espagnols qui jouent dans la meilleure ligue de basket du monde: ce n'est pas en vain que notre vaisseau amiral, Pau Gasol, change aussi d'équipe, des Lakers de Los ángeles au Bulls de Chicago, dans un mouvement par lequel il espère pouvoir arriver de nouveau à une franchise qui puisse aspirer au titre, quelque chose qui dernièrement dans la ville californienne paraissait impossible. 

De plus, José Manuel Calderon  change Dallas par New York, où il va retrouver l'une des stars de la ligue, Carmelo Anthony, et Ricky Rubio verra comment son compagnon et joueur franchise dans les Timberwolves de Minnesota, Kevin Love part à la recherche d'une équipe gagnante, vers une destination qui reste encore à déterminer.

Parmi les autres transferts les plus remarquables, l'on peut citer ceux de Paul Pierce (de Brooklyn à Washington), Carlos Boozer (de Chicago à Los Angeles), Vince Carter (de Dallas à Memphis, où il jouera avec Marc Gasol), Jeremy Lin ( de Houston à Los Angeles), Tyson Chandler (de New york à Dallas), et pour finir, le recrutement, également par les Bulls, du joueur naturalisé espagnol Nikola Mirotic. De toutes façons, il peut encore y avoir des mouvements jusqu'au début 2015, même avec la saison déjà commencée, alors tout est possible

Aujourd'hui, en revanche, c'est une bonne occasion pour acquérir les T-shirts de leurs idoles au meilleur prix, puisque beaucoup d'entre eux ne  vont plus être portées par eux et il est temps de les acheter en solde. Vous êtes partant?

 TAGS:Set Adidas LakersSet Adidas Lakers

Set Adidas Lakers, pour vous rappeler de Gasol

 

 

 TAGS:Adidas Heat lebronAdidas Heat lebron

Adidas Heat lebron, celui de la dernière année de Lebron à Miami.  

 

Laissez votre commentaire Le marché NBA: c'est ainsi que se présente la nouvelle saison

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name