Signaler un contenu inapproprié

Football en été: mettez-vous en forme

 TAGS:undefinedEn été vous assez de temps pour vous entraîner librement, si vous êtes un amateur de football, l’entraînement de Nike pour le football peut être une excellente référence pour vous.

Si vous jouez toujours au football il est temps de vous entraîner pour être en forme avec les conseils d’entraînement fournis dans le Nike Bootcamp.

Le Bootcamp est un programme d’entraînement de l’avant saison, il est conçu par des entraîneurs professionnels pour des joueurs également professionnels, de sorte qu’il est fiable et efficace. À cette occasion Nike a été le premier à mettre à disposition de tous et de façon gratuite un Bootcamp de football.

Pour l’entraînement au niveau de base :

Cet entraînement a une durée d’environ 4 semaines et la fréquence de ce dernier est de 3 jours par semaine. Conçu par des entraîneurs à la force de grande renommée, chaque session dure entre 1 y 2 heures, et à partir de la 4ème semaine cela inclut un entraînement d’aérobic et de puissance. Après avoir terminé ce niveau vous êtes prêt pour un niveau avancé.

Première semaine :

Premier jour : pour savoir vos niveaux de vitesse, puissance, agilité et résistance le test Sparq est le premier pas, vous avez besoin d’un mètre, de votre chronomètre et 6 cônes.

Mesurez maintenant la vitesse avec un sprint de 20 mètres, mesurés avec le mètre précédemment et prend le temps d’un parcours avec ton chronomètre.

A continuation, évaluez votre pouvoir avec un saut vertical, mettez vous contre un mur et levez le bras pour mesurer depuis les pieds jusqu’à la pointe du doigt le plus long en marquant avec craie cette mesure, maintenant sautez le plus haut possible avec le bras levé et laissez une marque avec le doigt plus long dans le mur et mesurez la distance entre les deux points de ce mur.

Évaluez votre agilité en réalisant la flèche et en enregistrant le temps parcouru.
Pour évaluer la résistance, faites la preuve du yo-yo, mesurez une distance de 20 mètres y mesurez 5 mètres derrière la ligne initiale. Ce sera la zone de récupération, mettez-vous en position initiale et courez toutes les fois que vous pourrez entre les 2 indicateurs en prenant 10 secondes après chaque course dans la zone de récupération.

En plus faites 2 séries de flexions de bras de 10 répétions chacune et 2 séries de stops de 10 répétitions chacune.

 TAGS:Veste Officiel España FEF AdidasVeste Officiel España FEF Adidas

Veste Officiel España FEF Adidas

 

 

 TAGS:Gant Soloporteros Futsal Fingers rouge-blancGant Soloporteros Futsal Fingers rouge-blanc

Gant Soloporteros Futsal Fingers rouge-blanc

 

Laissez votre commentaire Football en été: mettez-vous en forme

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name