Signaler un contenu inapproprié

Faut-il s'entraîner tous les jours?

 TAGS:undefined

Nous nous sommes tous demandés au moins une fois, avec quelle fréquence nous devons nous entraîner par semaine, certaines personnes obtiennent les résultats espérés en s'entraînant 3 jours par semaine. Ces entraînements s'appliquent aussi bien à des exercices de force, qu'à des résultats pour obtenir de la masse musculaire.

Les sportifs qui souhaitent gagner de la masse musculaire ne doivent pas pratiquer plus de trois jours par semaine, ce genre de sportif doit pratiquer un maximum de trois jours. Le nombre de jours qu'il faut pour s'entraîner est la partie la moins importante, alors que s'entraîner avec la bonne intensité, passer par une période de récupération et ensuite s'entraîner à nouveau est le secret de la réussite 

Si  vous désirez avoir un entraînement adapté vous devez définir votre temps de récupération à l'entraînement, sans respecter le temps de récupération vous allez stagner dans un entraînement sans résultats.

C'est pour cette raison que beaucoup de personnes se concentrent sur la fréquence de leurs entraînements en allant chaque jour au gymnase et après un certain temps ils se plaignent de la lenteur des résultats qu'ils perçoivent, les exercices sur la force et ceux qui sont faits pour obtenir de la masse musculaire suivis d'une période de récupération bien respectée constituent une formule infaillible.

Certaines fois, nos styles de vie changent pour notre bien sans nous rendre compte  et nous avons seulement 2 ou 3 jours par semaine pour nous entraîner, mais dans ces jours-là nous alternons les exercices que nous devons faire pour atteindre nos objectifs et nous commençons à voir les résultats espérés.

Ça, c'est ce que d'autres personnes considèrent comme un coup de chance ou un métabolisme plus adaptable à nos exigences, et ils commencent à dire qu'eux ils ont plus réguliers et ont moins de résultats, mais en réalité c'est le ryhtme de stimulation et de récupération qu'il faut respecter.

Aujourd'hui nous vous recommandons:

 TAGS:Nike AIR pegasus 30Nike AIR pegasus 30

Nike AIR pegasus 30, prêts pour courir!

 

 

 TAGS:Brooks Adrenaline GTS 14Brooks Adrenaline GTS 14

Brooks Adrenaline GTS 14, pour les runners qui préfèrent sortir de l'asphalte.

 

Laissez votre commentaire Faut-il s'entraîner tous les jours?

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name