Signaler un contenu inapproprié

Faire du vélo à l'automne : plusieurs chemins

 TAGS:Une fois l'automne arrivé, il y a un certain nombre d'itinéraires intéressants à découvrir à vélo. Faire du vélo à l'automne est un phénomène qui date et cette saison s'annonce comme peut-être la mielleure pour profiter du paysage en pédalant, sans les températures trop élevées de l'été.

De toute évidence, la montagne est un endroit idéal pour explorer en vélo au cours de l'automne. Avec des vélos, vous pouvez gravir les sentiers et respirer le bon air de la montagne, où le vert domine les autres couleurs.
Planifier le trajet de vélo en montagne est important. Improviser, c'est très compliqué ou ennuyeux à notre niveau. Bien sûr, en regardant internet, nous pouvons trouver de nombreuses routes dans notre région, vous avez juste à savoir comment choisir la difficulté et commencer à pédaler.

En Espagne, une très bonne suggestion pour la route d'automne est sans doute celle qui va de la Giralda de Séville de la Sierra Morena. La grande voie romaine qui reliait Séville à Astorga est l'un des paysages naturels les plus exquis à explorer. La distance totale est de 85 km et le type de chemin est un chemin forestier non pavées et peut être réalisé avec un vélo de montagne ou un hybride.

Une route plus courte et moins raide est celle d’Adientra parmi les vignobles de la Rioja, en amont dans un contexte naturel et totalement vert et humide avec l'odeur du vin. Cette route est de 28 km de long et a permis de passer à travers les points d'intérêt de la Fontaine Parc del Moro, Casalarreina et Ojacastro, mais peut coïncider avec une partie du Camino de Santiago.

En général, l'automne est un moment idéal pour ceux qui veulent profiter de la nature et avior le plaisir de rouler en plein air. Le vélo est donc considéré comme un sport qui peut être entrepris tout au long de l'année, tant que les conditions météorologiques ne sont pas trop dures. Une autre chose importante est d'être toujours habillé et avoir une instrumentation appropriée pour l'effort.

Sur Sportivic, nous vous proposons quelques articles qui conviennent pour le cyclisme :

 TAGS:Gore bike wear Gore Xenon GT Gants 2013Gore bike wear Gore Xenon GT Gants 2013

Gore bike wear Gore Xenon GT Gants 2013

 

 

 TAGS:Chaussures Shimano MT43 2013Chaussures Shimano MT43 2013

Chaussures Shimano MT43 2013

Laissez votre commentaire Faire du vélo à l'automne : plusieurs chemins

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name