Signaler un contenu inapproprié

Été et randonnée, des conseils avant de prendre la route

 TAGS:L'été est l'un des meilleurs moments pour découvrir de nouveaux endroits. Selon l'endroit où vous êtes, par exemple, dans les montagnes, l'outdoor est en ce moment un choix idéal pour une journée de plaisir.

La randonnée nous permet de respirer l'air, marcher, faire du sport et se rendre au sommet de la montagne. Mais avant de commencer à descendre la montagne, nous devons nous préparer. Voici quelques conseils pour planifier un itinéraire aussi sûr que possible et tirer le meilleur parti de votre aventure dans les montagnes :

  • Les bouteilles d’eau. N'oubliez pas votre bouteille d'eau à boire et s'hydrater. La chaleur estivale peut provoquer un coup de chaleur facilement. Avant la route, assurez-vous que vous croisiez une source sur le chemin pour la remplir.
  • Il est préférable d’être en bonne compagnie. Même si vous connaissez le chemin par cœur, si vous faites une excursion assez longue, il est préférable d’être accompagné, et s'il y a un incident, d'avoir quelqu'un qui vous aide.
  • Avant de partir, nous savons quelle est la voie à suivre. Certaines routes sont marquées par le sentier pédestre. Quoi qu'il en soit, ne pas oublier une carte pour éviter de se perdre.
  • Prenez un mobile. Il ne sert pas seulement à jouer et aller en ligne. Le téléphone est un outil efficace qui agit comme un GPS, instrument de recherche, guide, il nous informe de l'endroit où nous sommes et, en plus, il est essentiel de pouvoir appeler si vous êtes perdu et pour vous situer.
  • Protégez-vous du soleil. La chaleur de la montagne est encore plus intense que celle de la plage. Le soleil brûle la peau intensément. Par conséquent, nous avons besoin d’une crème solaire haute protection adaptée à votre type de peau. Nous allons l'appliquer à la maison avant de partir et pendant la tournée.
  • Les accessoires indispensables dans votre sac à dos. Prenez des pioches ou piolets dont vous avez besoin pour la marche ou l'escalade, et un kit avec  un peu de nourriture. Chocolat, du fromage, du pain, des fruits et une boisson pour sportifs vont nous aider à reprendre des forces.
  • Des chaussures d’outdoor convenables. Pour marcher dans la montagne, vous devez être confortables. Des vêtements légers, mais aussi pour les sports de plein air. Les chaussures seront des bottes de haute montagne ou de trekking, pas besoin d’être trop sophistiqué.

Prêt à prendre la route ? Chargez votre sac à dos, et c'est parti !

 TAGS:Millet baikal 750 - leftMillet baikal 750 - left

Millet baikal 750 - left

 

 

 TAGS:Salomon Melbourne MID GTXSalomon Melbourne MID GTX

Salomon Melbourne MID GTX

Albums photos de Été et randonnée, des conseils avant de prendre la route

2 about 2

Voir les photos de Été et randonnée, des conseils avant de prendre la route

Laissez votre commentaire Été et randonnée, des conseils avant de prendre la route

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name