Signaler un contenu inapproprié

Comment retrouver vos abdos

 TAGS:Vous avez trop mangé, vous avez négligé l'exercice quotidien ... Et vos abdos ont presque disparu ! Les récupérer est plus facile que vous ne le pensez avec un peu de fitness. Mais encore une fois vous aurez besoin de vous faire un programme de remise en forme régulier, que vous suivrez, combiné avec une alimentation saine.

Nul doute que l’effort et le dévouement seront vos partenaires idéals si vous voulez avoir un corps qui donnera envie de tous vos amis. L’exercice quotidien est essentiel. Il faut aussi se concentrer sur des séries d'exercices qui augmentent également les muscles des bras et, de cette façon, vous obtiendrez des résultats doubles avec le même effort.

Un exercice de base, mais imbattable pour marquer les abdominaux sont des pompes sur le sol. Elles ont tendance à être difficile à faire, mais peu à peu nous augmenterons progressivement le nombre de pompes à mesure que les jours passent. N'oubliez pas de serrer les abdominaux pour augmenter l’intensité de l’effort dans cette partie du corps.

 TAGS:Les exercices abdominaux sont également parfaits. Allongez-vous sur le sol avec les jambes légèrement fléchies et remonter le tronc plusieurs fois de suite. C'est simple, mais bien sûr, cela dépend du nombre de séries que vous pouvez faire en un jour. Les lots d'exercices abdominaux inversés sont également recommandés et sont idéales pour renforcer les abdominaux inférieurs. Vous pouvez faire environ 30 abdominaux inversés pour chaque série augmenter tous les jours.

Un exercice plus difficile à effectuer est celui des levées de jambe suspendue sur barre horizontale. Nous vous recommandons de 5 répétitions de ce type d’exercice si vous arrivez à vous incliner, car l'effort est beaucoup plus élevé. Ils sont parfaits pour développer et maintenir les abdominaux inférieurs.

Les exercices de Pilate, mais avec un peu plus de rythme sont également bénéfiques pour exercer cette zone. Si nous combinons certains de ces exercices tous les jours, sans perdre notre routine, le résultat se fera sentir en moins de 30 jours.

Voulez-vous un soutien supplémentaire pour améliorer vos abdos ? Essayez les haltères :

 TAGS:WaterRower M1 HiRise - RemoWaterRower M1 HiRise - Remo

WaterRower M1 HiRise - Remo

 

 

 TAGS:Life Fitness Signature Smith MachineLife Fitness Signature Smith Machine

Life Fitness Signature Smith Machine

Albums photos de Comment retrouver vos abdos

2 about 2

Voir les photos de Comment retrouver vos abdos

Laissez votre commentaire Comment retrouver vos abdos

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name