Signaler un contenu inapproprié

Boris Diaw et Tony Parker: les Spurs parlent français

 TAGS:Dans le championnat de basket-ball de la NBA, le tournois le plus important du monde en parlant des clubs, il y a les meilleures jouers de ce sport. Dans les dérniers années beaucoup de jouers européens sont allés aux États-Units pour prouver a reussir dans cette compétition.

Il y a plusiers de français qui jouent dans la NBA, mais le duo composé par Tony Parker et Boris Diaw dans le San Antonio Spurs se distingue. Les Spurs son le deuxieme équipe dans le classement general de la compétition. Tous les deux sont en train de faire une bonne saison et son rôle est très important dans le jeu des Spurs.

Tony Parker, né en Belgique mais avec le passeport français, est un des meilleurs meneur de jeu dans la NBA et avec ses mains il joue beaucoup de balons. Drafté dans 2001, il a toujours joué dans le même équipe et surtout il a remporté trois titres de champion NBA avec les Spurs et a été sélectionné à quatre reprises pour le NBA All-Star Game, qui récompense les meilleurs joueurs de la ligue. Il a aussi été élu MVP des finales NBA en 2007.

Boris Diaw c'est un type de jouer différent. Il peut joeur presque dans tous les cinq postes, caractéristique pas très fréquent dans le basket-ball professionnel. Arrivé dans la NBA dans 2003, Boris Diaw a joué dans trois équipes (Atlanta Hawks, Phoenix Suns et Charlotte Bobcats) avant de rejoindre Parker à San Antonio.

Tous le deux sont des charnières dans l'équipe nationale de France. Avec l'équipe nationale ils ont remporté la médaille d'argent dans les dernieres championnats d'Europe en Lituanie. Leur connection est une grande arme pour le Spurs, qui peuvent aussi compter sur le talent de Tim Duncan. Voici une petite démonstration de cette connection:

 

Si vous voulez essayer de practiquer les basket-ball comme Tony Parker et Boris Diaw, voici des produits de qualité en vente sur Sportivic:

 TAGS:Balon Basket NBA Angeles LakersBalon Basket NBA Angeles Lakers

Balon Basket NBA Angeles Lakers, un balon lèger et de qualité

 

 

 TAGS:Nike Hyperdunk 2010Nike Hyperdunk 2010

Nike Hyperdunk 2010, pour sauter bien haute

Laissez votre commentaire Boris Diaw et Tony Parker: les Spurs parlent français

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name