Signaler un contenu inapproprié

2014, l'année de la coupe du monde de football au Brésil

 TAGS:La XXème édition de la Coupe du monde de Football aura lieu cette année 2014 au Brésil, entre le 12 juin et la 13 juillet. Rappelons le Brésil a déjà été le pays organisateur de la coupe du monde de la FIFA en 1950 quand Joseph Blatter a établi le critère de rotation continentale.

Le montant total destiné aux associations des membres participant à la coupe du monde du Brésil 2014 sera supérieur de 37% à celui de 2010 qui s’est tenu en Afrique du Sud, grâce à la commission des finances de la FIFA qui a augmenté les prix, les couvertures des assurances de la coupe 2014 et le budget pour la préparation.

Le choix du Brésil comme pays organisateur de la coupe du monde 2014 a eu lieu en 2004, après que la Colombie et le Brésil ont présenté officiellement leur candidature avant le délai signalé.

Le début de cette coupe du monde 2014 se produira après la fin de saison des principaux championnats de football européens, Adidas pour la douzième fois sera la marque qui aura comme fonction de fournir le ballon à chaque jeu.

On a déjà fait connaître que la Star Ricky Martin a invité les amateurs de football et de la musique à participer dans le programme officiel de musique de la coupe du monde de la FIFA, puisque Sony en alliance avec la FIFA a créé SuperSong pour réussir à ce que les musiciens et les amateurs de football participent au niveau musical.

Il n’y a pas de mots suffisants pour manifester l’importance de cet évènement de renommée mondiale qui touche les cœurs des millions de fans au niveau mondial et qui laisse des instants gravés dans les mémoires de tous, devenant une référence obligée de la culture moderne.

L’été prochain le ballon roulera et les chaussures de football seront les vedettes au Brésil. Voulez-vous que l’on vous recommande une pour imiter vos idoles ? Aujourd’hui nous vous recommandons :

 TAGS:Adidas F50 adizero TRX FGAdidas F50 adizero TRX FG

Adidas F50 adizero TRX FG

 

 

 TAGS:Nike Bomba PRO IINike Bomba PRO II

Nike Bomba PRO II

Laissez votre commentaire 2014, l'année de la coupe du monde de football au Brésil

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name